« Regroupement d'Âme»

Stage avancé d’initiations et de soins chamaniques
Un travail intense de regroupement de tous ses fragments d’âme égarés.
Dates des stagesLes autres stages avancés

Contenu du stage

« Regroupement d’âme »

Ce stage d’initiation chamanique avancé enrichit le cycle des soins en visitant plusieurs cultures chamaniques au travers de plusieurs pratiques et rituels spécifiques.

Vous expérimentez tout le week-end différentes façons de travailler avec l’âme, pour l’âme, pour regrouper les moindres fragments d’âme égarés.

Le samedi dans la nature, un cheminement lent et intense vous offre votre champ céleste, jusqu’à une cérémonie « universelle » de célébration de la Vie.

Le dimanche, vous cheminez jusqu’à lever les 7 types d’obstacles universels que l’âme peut expérimenter au fil du temps, jusqu’à « recevoir votre nouveau nom ».

Chamane Soins chamaniques#chamanisme#PratiqueChamanique#ChamanismeEnSuisse#InitiationChamanique#SoinsChamaniques#StageSoinsChamanique#chamane#DeveloppementPersonnel#ame#SoulRetrieval#RecouvrementDAme#kahopi

Pré requis

« En quête d’harmonie »

Infos pratiques

Résidentiel, le stage se déroule du vendredi en fin d’après-midi au dimanche en fin d’après-midi. Pour privilégier les pratiques et les échanges, le nombre de places est volontairement limité à moins de 10 stagiaires.

D’expérience, il y a plus de matériel que de temps pour tout parcourir. L’intérêt principal réside dans ce que les esprits nous offrent à vivre ensemble, dans une dynamique de clan. Nous prenons soin de chacun et nous nous adaptons en temps réel, autour du fil rouge suivant.

Fil rouge

Après fermeture du cercle pour le week-end, selon les règles du bâton de parole, vous partagez votre intention et débutez directement le travail sur « les choses de l’âme ».

Dans la nature une partie du samedi, le cheminement parcourt de nombreuses pratiques de regroupement d’âme, pour soi, pour autrui, jusqu’à vivre son propre chant céleste à le laisser se déployer lors de la cérémonie, autour du feu.

Vous progressez dans ce travail en développant vos propres rituels pour libérer les potentiels après des blocages ou des chocs .

Ouverture du cercle vers 16h30 le dimanche.

Les prochaines dates

Newsletter

Gardez l’oeil ouvert sur les nouveaux objets rituels, fabriqués par Kahopi.
Et restez informés sur les dates des activités du cercle et des prochains stages proposés.