« Yuwipi »

Stage avancé d’initiations et de soins chamaniques

Un travail profond avec les esprits dans le monde du milieu, jusqu’à une libération de la plus grande peur que peut connaître un Être humain.

Dates des stagesLes autres stages avancés

Contenu du stage

« Yuwipi »

Ce stage d’initiation chamanique avancé prolonge le travail des extractions chamaniques en explorant plusieurs situations auxquelles le thérapeute peut se trouver confronté dans le monde du milieu.

Vous apprenez tout le week-end à interagir « à cheval » entre les réalités.

Le samedi dans la nature, vous enrichissez vos techniques de soins et vous expérimentez individuellement et en groupe le travail de soin avec les esprits.

Vous renforcez votre travail vos alliés spécialisés et les esprits du monde du milieu jusqu’à pouvoir en invoquer des légions.

Vous vous préparez ainsi à une cérémonie inspirée du Yuwipi pratiqué par les Lakotas.

Chamane Soins chamaniques#chamanisme#PratiqueChamanique#ChamanismeEnSuisse#InitiationChamanique#SoinsChamaniques#StageSoinsChamanique#chamane#DeveloppementPersonnel#Yuwipi

Pré requis

« En quête d’harmonie »

Infos pratiques

Résidentiel, le stage se déroule du vendredi en fin d’après-midi au dimanche en fin d’après-midi. Pour privilégier les pratiques et les échanges, le nombre de places est volontairement limité à moins de 10 stagiaires.

D’expérience, il y a plus de matériel que de temps pour tout parcourir. L’intérêt principal réside dans ce que les esprits nous offrent à vivre ensemble, dans une dynamique de clan. Nous prenons soin de chacun et nous nous adaptons en temps réel, autour du fil rouge suivant.

Fil rouge

Après fermeture du cercle pour le week-end, selon les règles du bâton de parole, vous partagez votre intention et débutez directement les soins chamaniques.

Dans la nature, le samedi est consacré au travail avec les esprits du monde du milieu, en parcourant différents rituels et par une autre tradition européenne de soins, spécifique, jusqu’à pouvoir lever des légions d’esprits.

La cérémonie d’inspiration Lakota vous ouvre un nouvel espace d’évolution personnelle et de travail avec les « autres ».

Après avoir exploré l’origine de la création, vous vous appropriez un rituel pour créer votre propre journée positive, en tout temps.

Ouverture du cercle vers 16h30.

Les prochaines dates

Newsletter

Gardez l’oeil ouvert sur les nouveaux objets rituels, fabriqués par Kahopi.
Et restez informés sur les dates des activités du cercle et des prochains stages proposés.