« Au cœur des émotions 1 »

Stage d’initiation chamanique avancé

Une amélioration du fonctionnement de l’Etre en quête d’harmonie, face aux pressions de l’environnement

Dates des stagesLs autres stages avancés

Contenu du stage

« Au cœur des émotions » (1ére partie)

Ce stage d’initiation chamanique avancé alterne les références au fonctionnement de l’Etre humain et à la spiritualité amérindienne, en quête d’harmonie.

Il offre de s’aventurer au cœur des émotions, pour développer une compréhension globale du fonctionnement de l’Être et de rencontrer les esprits qui favorisent un état d’harmonie au quotidien, face aux pressions de l’environnement.

Vous travaillez dans toutes les dimensions pour exploiter le potentiel des émotions dans vos réalisations et dans votre communication, et vous disposez de nouvelles ressources et de clés pour entreprendre les changements.

Partant de l’adage que « la force d’une chaîne se mesure à son maillon le plus faible », vous pratiquez des rituels propices à tirer parti de toutes les facettes qui composent votre Être, en lien avec les êtres vivants et ceux des mondes subtils.

Vous éveillez votre conscience sur l’ombre, tapie au fond de vous, et disposez du choix pour vous offrir d’autres alternatives dans la gestion des situations, et de vos émotions.

« Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait » (Périclès).

Emotions#chamanisme#PratiqueChamanique#ChamanismeEnSuisse#InitiationChamanique#EveilChamanique#StageEveilChamanique#chamane#GérerSesEmotions#SeRespecter

Pré requis

Stage « les fondamentaux »
ou stage équivalent à valider après un contact ensemble.

Infos pratiques

Résidentiel, le stage se déroule du vendredi en fin d’après-midi au dimanche en fin d’après-midi. Pour privilégier les pratiques et les échanges, le nombre de places est volontairement limité à moins de 10 stagiaires.

D’expérience, il y a plus de matériel que de temps pour tout parcourir. L’intérêt principal réside dans ce que les esprits nous offrent à vivre ensemble, dans une dynamique de clan. Nous prenons soin de chacun et nous nous adaptons en temps réel, autour du fil rouge suivant.

Fil rouge

Après fermeture du cercle pour le week-end, selon les règles du bâton de parole, vous découvrez la « force du groupe » et votre « portrait émotionnel du moment ».

Le samedi, vous parcourez chaque émotion dans toutes les réalités, pour en tirer vos propres clés et recevoir vos propres alliés spécialisés.

La soirée est dédiée à la préparation d’une cérémonie avec Kali, qui tranchera dans les éléments désormais superflus, pour que vous fassiez de la place à ce qui doit être.

Le dimanche, vous explorez les différentes facettes de la joie, vous vivez la « Médecine du Clown sacré », et enrichissez le conseil de vos alliés.

Vous terminez le stage lors d’une cérémonie et par un travail chamanique « pour la suite, pour le retour chez soi », et les clés pour faire valoir votre transformation autour de vous.

Ouverture du cercle vers 16h30.

Les prochaines dates

Newsletter

Gardez l’oeil ouvert sur les nouveaux objets rituels, fabriqués par Kahopi.
Et restez informés sur les dates des activités du cercle et des prochains stages proposés.