« Les espaces sacrés »

Stage d'initiation chamanique avancé de mise en place de ses espaces sacrés

Mise en place de “la maison du chamane” dans toutes les réalités, pour le sacré en Soi !

Dates des stagesLes autres stage avancés

Contenu du stage

“Les espaces sacrés, les lieux sacrés, les objets sacrés, le sacré en Soi”

Ce stage d’initiation chamanique avancé parcourt toutes les facettes du sacré, des espaces sacrés aux lieux sacrés, en passant par les objets sacrés, qui concentrent la force de vos alliés.

En parcourant des références au “core shamanism” et à des pratiques ancestrales, amérindiennes et népalaises, vous développez votre propre référentiel et vos outils.

Vous vous appropriez vos rituels pour créer votre espace sacré en quelque lieu que ce soit, dans tous les mondes, avec vos objets de pouvoir concrets et spirituels.

Vous disposez des ressources pour éveiller votre propre autel, et y trouver un puits de ressourcement.

Sur le thème de la purification, vous vérifierez si « les lieux ont –vraiment – besoin d’être nettoyés, si oui, par quelles pratiques » !

Parce que « Rien n’est permanent, sauf le changement » – Héraclite – , les cérémonies du vendredi soir et du samedi soir permettront de remettre certains compteurs à zéro, pour faire de la place à de nouveaux horizons.

Espaces sacrés#chamanisme#PratiqueChamanique#ChamanismeEnSuisse#InitiationChamanique#EveilChamanique#StageEveilChamanique#chamane#LeSacréEnSoi#RedécouvrirLeSensDuSacré#SeRespecter

Pré requis

« les fondamentaux » ou stage équivalent à valider après un contact ensemble

Infos pratiques

Résidentiel, le stage se déroule du vendredi en fin d’après-midi au dimanche en fin d’après-midi. Pour privilégier les pratiques et les échanges, le nombre de places est volontairement limité à moins de 10 stagiaires.

D’expérience, il y a plus de matériel que de temps pour tout parcourir. L’intérêt principal réside dans ce que les esprits nous offrent à vivre ensemble, dans une dynamique de clan. Nous prenons soin de chacun et nous nous adaptons en temps réel, autour du fil rouge suivant.

Fil rouge

Après fermeture du cercle pour le week-end, selon les règles du bâton de parole, vous vous appropriez les premiers rituels.

Le samedi sera dédié aux voyages chamaniques exploratoires pour la mise en place de la “maison du chamane”, dans toutes les réalités et entre-mondes.

Les vendredis et samedis soirs sont dédiés à la guérison, avec les cérémonies d’invocation, de dépôt des souffrances, et de Kharga Puga.

Outre la suite du travail dans les mondes subtils, le dimanche, vous réalisez une plume de purification, un hochet et un autre objet concentrant la puissance de vos alliés.

L’ensemble du travail (re)pose le sacré en vous, et vous offre les espaces et outils de ressourcement au quotidien.

Ouverture du cercle vers 16h30.

Les prochaines dates

Newsletter

Gardez l’oeil ouvert sur les nouveaux objets rituels, fabriqués par Kahopi.
Et restez informés sur les dates des activités du cercle et des prochains stages proposés.